الاثنين، 9 نوفمبر 2015

Avis de la blogueuse Paristempslibre.

Je me balade souvent sur les blogs de mode à l’affut des nouvelles tendances. Et j’ai trouvé le blog dream giiirll  très sympathique, avec de jolies photos et une modeuse très souriante.
Un modeuse test les bijoux anaïs et louise
Cette blogeuse présente ses bons plans mode, ses aventures personnelles, ses passions, dans une très bonne ambiance.
Elle a accepté avec bonheur le bon d’achat sur la boutique que je lui ai offert. Sûr de la qualité de nosbijoux, je pensais bien qu’elle s’empresserait d’en toucher deux mots à ses copines.
Quelques jours plus tard, elle a publié un article sur nos bijoux, c’est toujours intéressant d’avoir des avis extérieurs.
bijoux anaïs et louise vu par paristempslibre
Si vous aussi vous avez un blog mode, laissez son adresse dans les commentaires, peut être que je flasherai dessus….

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق